Phénix™ Index du Forum

Phénix™
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suspicius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix™ Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suspicius
Team

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: Suspicius Répondre en citant

Slt à tous, voila je poste ma candidature pour faire partie des Phénix.

Mon nom est Suspicius
Je suis actuellement à 1292 de pop.
Je joue les gaulois.
Cela dépend des villages, sur mon V1, je ne joue que la def (merci benweiser Mr. Green ), sur mon V2 je me suis constituer une petite def et je suis en train de préparer une grosse off, sur mon V3 (qui ser ma capitale) ce sera de la def et que de la def et sur mon V4, ce sera dans le même style que le V2 afin de protéger ma capitale qui est tout prêt.

Je suis actuellement classé 2651 au classement générale.
Je suis classé 2293 au classement off avec un total de 1259 points (je n'ai pas encore attaqué avec l'off de mon V2, ce qui explique que je sois assez bas).
Je suis classé 1196 au classement def avec un total de 2117 points.

Mon alliance précédente était la Triad dont bcp ont fait partie avant, je la quitte maintenant car j'ai voulu y rester jusqu'au bout et maintenant que les principaux joueurs actifs qui y était encore présent sont partie, il n'y a plus de raisons pour moi d'y rester.

Je choisie votre alliance car elle est très proche de moi et comme je sais que vous êtes tous actifs et soudés, ça m'aide pas mal à aller vers vous également.
Je pense apporter de la motivation si il le faut, des ressources pour ceux qui en ont besoin, de la def pour ceux qui en veulent aussi et des points en générale pour continuer à faire monter cette alliance.
Ce que vous pouvez m'apporter, votre soutien, de la bonne humeur, tout ce qu'une bonne alliance peut faire quoi Wink
Je connais la plupart d'entre vous pour avoir été ds les Triads avant de vous réunir et de devenir les phénix Mr. Green
Je suis proche de beaucoup de joueurs sur travian qu'ils fassent partie de votre alliance ou pas. Ce serait un peu trop long à tous les dénombrer.
Je me fait attaqué rarement, la dernière attaque remonte à celle de Benweiser.

Le S6 a été et est tjr le 1er serveur de travian auquel j'ai joué (j'y joue depuis sa création quasiment) mais je joue également maintenant sur le S12 (qui a manifestement qques petits problèmes ces temps-ci).

Je pense que cette nouvelle version est pas mal, l'interface est claire et simple à comprendre, la carte très lisible et facile d'utilisation et le fait que tout soit fait de sorte à ce que l'on se croie dans une bd n'est pas pour me déplaire non plus Mr. Green
Mes loisirs sont nombreux et variés.
Euh par contre, moi et les termes techniques ça fait 2, je n'ai aucune idée de ce qu'est un crop death, une attaque jusqu'à la mort de l'adversaire non? Confused

Et bien sinon pour le reste je suis un joueur actif qui se donne tjr à fond dans un truc, qui aime la convivialité, qui sait respecter les consignes quand il y en a et qui aime bien prendre des initiatives aussi.
Voila, ma candidature est terminée, j'attends donc votre réponse.
Cordialement, Suspicius.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arrakis
Team

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Suspicius Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Suspicius.
On va en discuter, patientes un peu et pour t'occuper, si tu pouvais envoyer ton ratio de troupes à un membre du HC, ce serait super pour que l'on puisse prendre la décision.

LDK.Kenshiro
Team HC

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Suspicius Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi ,,,,,Ravi de te revoir ici !!!

Tanane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: Suspicius Répondre en citant

bienvenue

carnut
Team

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:17 (2011)    Sujet du message: Suspicius Répondre en citant

bonjours a toi 

Kamosis
Team

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Suspicius Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Suspicius Okay

rapidsharia
Team

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Suspicius Répondre en citant

Bonjour suspicuis
heureux que t'as fait le bon choix, comme ont dit " vaut mieux tard que jamais" Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Suspicius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix™ Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation