Phénix™ Index du Forum

Phénix™
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix™ Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
déros

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Déros Répondre en citant

Pseudo :  Déros
Nombre d'habitants : 1572
Peuple : Germains
Style de jeu : Off (germains pas trop le choix Very Happy )
Troupes (à donner au HC en MP) :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ton classement :

Classement général : 2245
Classement offensif (avec précision du nombre de points) : 1909 avec 1883pts
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 1168 avec 2303pts

Tes alliances précédentes/ton alliance précédente :

Dans quelle(s) alliance(s) étais-tu avant : {TrIaD} , skyper
Pourquoi l'as-tu quitté/pourquoi les as-tu quitté ? : Tous le monde est partie

Tes motivations :

Pourquoi notre alliance ? : J'ai un ami du nom de Max4453 que je suis depuis plusieurs serveur et que je ne voudrai pas quitté si tot Very Happy
Ce que tu penses apporter à l'alliance : En construction si je ne me trompe pas, car en partie je vois pas mal des anciens Triad teuf

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Mon soutien au maximum possible ainsi que l'entière disposition de mes troupes (dans la limite du possible)

Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? Max4453, LDK.Kenshiro, Kaspatou, Imotep, rapidsharia et laptitejulaye

de qui es-tu proche ? Heuuuu, en connaissance Max, sinon au niveaux de la carte je suis juste en dessous de bloodenning

te fais tu attaquer ? et par qui ? Depuis peu par Le Triton des • G™ et bloodenning justement de chez vous

Ton expérience sur Travian : Heuuu sa fait plusieurs année, environs 4ans mais j'ai une poisse phénoménal a ce jeux, qui fait que mon expérience est longue mais pas de très très haut niveaux mais je ne demande qu'une bonne alliance pour découvrir ce monde de grand avec impatience.

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué avant et ton classement final : le score final aucune idée, serveur : ancien ancien s8, ancien s8, s8, speed3 et ancien speed3 et celui-ci =, plus 2-3 autres qui n'ont vraiment pas été bien long... moins de 3moi

Autres :

Qu'en penses-tu de cette nouvelle version ? : J'adore, le héros, c'est jolie Embarassed , bien que je me pause encore quelque question sur l'envergure des effets des objets du héros mais sinon je pense que j'aurais du mal maintenant a revenir sur l'ancienne version Very Happy

Quels sont tes loisirs ? : jeux, sortie, ami, soirée, alcool sex and drugs.... enfin tous et rien Very Happy

Sais-tu qu'est-ce c'est un crop death ? Explique-nous. : la question de chaque questionnaire : oui, c'est le fait de privé le village de Céréales, entre autres en catapultant le marché, silo

Si vous avez quelque chose d'autre à dire qui pourrait faire pencher la balance en votre faveur ? N'hésitez pas

Oui alors, quand je dit que je suis un grand poisseux a ce jeux, c'est parceque je me fait toujours attaqué pas des très très gros.... je sais pas pourquoi mais je doit les attirés.
J'ai fait mes 2 anciens S8 sur lequel je suis tombé en mi-serveur sur les 2plus gros joueur du serveurs qui d'un coup se sont acharné sur moi et mon rasé, heureusement on ma passé un autres compte, mais il sont revenu.
Et la pareil, j'était bien en avance sur mon secteur (j'ai meme nettoyer tous autours de mon anciennes capitale (orgrimar)) jusqu'à ce que les anciens roxxe qui n'était pas encore roxxe  se sont défoulé un peu sur moi, qui fait que mon évolution a très fortement été freiner.
Mais sinon il y a du points  se faire en défense Very Happy

Et comme j'ai dit, je ne vais pas me venté d'une quelconque expérience (surtout que c'est mon premier peuple germain) mais je cherche juste a resté avec mon ami max et de plus de cherché une alliance avec qui on peut parlé et avec qui l'on peut avancé

Merci a tous,
Cordialement,
Déros

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: Déros Répondre en citant

bienvenue déros nous allons discuter de ta candidature tu aura une réponse sous 48h

déros

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Déros Répondre en citant

je vous remercie

G-fryt13
Team

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Déros Répondre en citant

passe a la taverne je te paye une tournée

Tanane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Déros Répondre en citant

ta candidature n'a pas été retenu, bon jeu à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Déros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix™ Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation