Phénix™ Index du Forum

Phénix™
Bienvenue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature tanzor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix™ Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanzor

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: candidature tanzor Répondre en citant

Pseudo : tanzor
Nombre d'habitants : 2513
Peuple : gaulois
Style de jeu : plutot off, mais je commence a produire des defense depuis peu
Troupes (à donner au HC en MP) :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ton classement :

Classement général : 1396
Classement offensif (avec précision du nombre de points) : 394(13476)
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 1855(1608)

Tes alliances précédentes/ton alliance précédente :

Dans quelle(s) alliance(s) étais-tu avant : SIV
Pourquoi l'as-tu quitté/pourquoi les as-tu quitté ? : beaucoup de membre on arrêté de joué et beaucoup d'absence, seulement 3-4 joueurs encore actif

Tes motivations :

Pourquoi notre alliance ? : je souhaite rejoindre l'alliance de bardilaire qui est un ami IRL, de plus je suis proche des Gtm
Ce que tu penses apporter à l'alliance : envoi de defense des que des membre en ont besoins
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : des conseils et du soutiens en cas de probleme.
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? bardilaire
de qui es-tu proche ?
te fais tu attaquer ? et par qui ? j'ai été attaqué par pipouwest et lolo78 mais conflit semble t'il reglé par bardilaire

Ton expérience sur Travian : un seveur il y a 4 ans

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué avant et ton classement final : je ne me souviens plus

Autres :

Qu'en penses-tu de cette nouvelle version ? : etant donné que je ne me souviens plus de celle a laquelle j'ai joué, je ne peut donc pas comparé
Quels sont tes loisirs ? : handball, skate, planche a voile, musique electronique.
Sais-tu qu'est-ce c'est un crop death ? Explique-nous. : c'est quand on detruit les champ de cereales d'un village afin de rendre sa production de cc negative, ainsi les troupe presente meurent.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: candidature tanzor Répondre en citant

bienvenue Nous allons étudier ta candidature plus en profondeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: candidature tanzor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix™ Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation